La caserne - Life.experiencer

La caserne - Life.experiencer

​Comme vous avez dû le voir si vous suivez mon IG, j'ai testé cette semaine le restaurant La Caserne à Montfort l'Amaury. Tout récemment installé, ce restaurant a été aménagé dans des tons de gris antracite et de rouge, pour faire penser à une ancienne caserne de pompiers. L'entrée se fait au rez-de-chaussée, puis se trouve au premier étage le bar. Au deuxième étage, on peut enfin accéder à la salle de restaurant (il faut le mériter ce repas !!). La salle est assez modeste en taille mais permet tout de même d'accueillir un bon nombre de personnes. Au même niveau que la salle de restaurant se trouve une terrasse hyper sympa, lumineuse et agréable avec ses nombreuses verdures et plantes.

Venons en au plus important : la nourriture ! J'ai pris un bacon cheeseburger accompagné de frites maison. Si le burger ne m'a pas vraiment convaincue à cause d'une tranche d'aubergine à l'intérieur, les frites étaient peut-être les meilleures que j'ai mangées. Mais même si l'aubergine n'avait selon moi rien à faire ici, le burger était réalisé avec du pain frais, tout comme les autres produits. Le pain a été passé au four pour que le tout soit chaud, mais je pense que le mien est resté un peu trop longtemps au four... il était un poil sec. En dessert, j'ai pris un fondant au chocolat noir avec boule de glace vanille. Un classique, mais extrêmement bien réalisé... La cuisson du fondant était parfaite, exactement comme je les aime.

Mis à part ces petits détails concernant le burger, le tout était quand même très bon, et rien que les frites valaient le détour ! Le personnel était très chaleureux et agréable, rien à redire sur ce point. Je conseille ce restaurant, mais il faudrait que j'essaye la prochaine fois autre chose à la carte que le cheeseburger.

 

La Caserne - 61 rue de Paris - 78490 Montfort l'Amaury

 

Life.experiencer

Retour à l'accueil