Grosse fatigue et ras le bol

Coucou mes lapins ! Ce soir je vous parle un peu de moi, et surtout je vous raconte ma vie. Je partais à la base pour m'excuser de ne pas être très présente ces derniers temps, ce qui n'est pas génial vu que je débute tout juste (à peine un tout petit mois et demi d'activité). Je suis très très prise en ce moment, et je me rends compte que j'ai créé ce blog à la fois pour partager des idées sorties, des recettes, des conseils et tout plein d'autres choses, mais aussi pour pouvoir partager mes humeurs avec vous !

Comme vous le savez si vous avez lu ma petite présentation, je suis étudiante en M1 de droit des affaires en région parisienne. Je suis en pleine période de révision pour les partiels qui approchent, mais qui tardent un peu trop à venir à mon goût. J'ai l'impression que cette période interminable se prolonge encore et encore, que je ne peux plus rien faire d'autre que réviser.

Les périodes de partiels c'est déjà une période de grosse pression, mais cette année, c'est assez décisif pour moi. De mes résultats à ces fameux partiels dépendront les possibilités qui me seront offertes pour l'année prochaine. Je souhaite intégrer certains masters 2, mais sachant qu'il n'y a qu'une vingtaine de places pour trente fois plus de demandes... je dois mettre toutes les chances de mon côté.

J'ai beaucoup de mal à me motiver, et ce malgré les enjeux. L'année prochaine sera ma dernière année, et du M2 dans lequel je serai acceptée dépendra à son tour le spectre des professions auxquelles je pourrai postuler en ayant ne serait-ce qu'un mince espoir d'être embauchée.

Je me fais des montagnes de pas grand chose je crois, et ce sera sûrement l'avis de certains d'entre vous, mais je suis très stressée par ces partiels et paradoxe : cela m'empêche de réviser comme il faut.

D'ailleurs, si quelqu'un a une petite astuce pour se détendre en période de stress, je suis preneuse !

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas très présente ces derniers temps, que j'en suis consciente, mais que malheureusement je suis très très très prise (vraiment très très prise) entre les révisions, le travail et les quelques sorties détente que je m'autorise. Dès que tout ça sera passé, je pourrai de nouveau vous accorder plus de temps, et les coups de coeur de la semaine feront le (GRAND) retour sur le blog, ainsi que d'autres articles. En attendant, je vous souhaite bon courage si vous êtes dans la même situation que moi, ou que vous êtes au travail (ce qui n'est pas évident non plus) !

 

Je vous fais des bisous,

 

Life.experiencer

Retour à l'accueil