Une petite présentation

J'ai pu déjà commencer à rédiger quelques articles, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter correctement. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ni même quoi dire, je vais donc y aller un peu feeling. J'ai 21 ans, et je suis étudiante en Master I de droit des affaires. Je suis assez éclectique, et aime beaucoup de choses pourtant bien différentes les unes des autres. Je pars du principe qu'il y a du bon partout, et je refuse de me cantonner à un seul domaine (comme un seul style de musique, de séries, ou encore de livres, ...). Je peux passer du rap au classique en m'arrêtant sur un morceau de rock ou de pop. Je peux passer d'un bon Disney (tous les Disneys étant géniaux à quelques exceptions près, c'est assez large là aussi !) à Batman en un clin d'oeil. Du maquillage et de la mode aux jeux vidéos. En parlant de mode, j'adore ça, j'essaie en permanence de trouver LE look parfait, et j'espère en partager avec vous dès que le temps le permettra un peu plus, et que j'aurai le temps de prendre des photos dignes de ce nom.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Gotham, petite boule de poil noire, dont vous avez déjà pu faire la rapide connaissance sur Instagram. J'en suis complètement folle. La fac me prend énormément de temps, même si elle a l'énorme avantage de me laisser un emploi du temps assez flexible. Le temps que je ne passe pas à la fac, je le passe au travail, car je jongle entre trois différents 'postes', si on peut appeler ça comme ça. Mon activité principale est celle de professeur de soutien. Je donne des cours particuliers de maths, de physique et d'anglais au niveau terminale. A côté de ça, je fais des babysittings réguliers, et je travaille à l'accueil d'une piscine municipale deux weekends par mois.

Le temps qu'il me reste, je le passe avec mon amoureux. On essaie de faire le plus de sorties intéressantes possibles, des sorties qui changent de l'ordinaire. On veut profiter à fond du temps qu'on a avant de rentrer dans la vie active, la vraie. On essaie de vivre des expériences qui changent, qui nous font prendre l'air. Même si ce n'est jamais quelque chose de lointain (notre budget ne le permettrait pas), on essaie de se faire des weekends en Normandie, comme je l'explique par exemple dans cet article. Cela ne nous empêche pas de nous faire des weekends tranquilles, enfermés dans le noir à nous faire un marathon d'une série ou d'une saga cinématographique (Star Wars,...) ou à jouer à la console tous les deux.

Je lis énormément de livres, et j'aimerais d'ailleurs en partager certains avec vous. Le premier dont je vous parlerai est celui que je lis en ce moment : Sapiens, un véritable chef-d'oeuvre. Là aussi, je peux passer d'un livre de doctrine scientifique à un bon roman à l'eau de rose plein de bons sentiments et d'amour.

Pour le moment, cela peut peut-être paraître étonnant pour une bloggeuse, mais je préfère rester à visage couvert et garder mon identité pour moi. Je ne pense pas que ce soit ce qui vous intéresse de toute façon. J'y viendrai sûrement à un moment, peut-être même plus tôt que je ne le pense, mais j'y viendrai. Pour vous éclairer un minimum sur mon physique, j'ai les yeux bleus-verts très clairs, les cheveux châtains mi-longs (un peu en-dessous des épaules), je suis assez petite du haut de mon mère cinquante-trois (mais c'est trop cool, je peux mettre des talons sans être trop grande, et sans dépasser mon amoureux !! Faut voir le bon côté des choses). Je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter à ça...

Enfin bref, voilà voilà !

 

Life.experiencer

Retour à l'accueil