Mes derbies chéries

C'est marrant. Vous voyez, s'il y a quelques temps on m'avait dit que j'aurai des derbies, et que j'en serai folle, je crois que j'aurais trouvé ça très drôle et surtout très improbable. Je pensais que c'était des "chaussures d'homme", que ça ne pourrait jamais être féminin, et encore moins se porter avec une robe par exemple : ça ne m'attirait pas du tout. Pourtant, au fil du temps, plus je voyais des filles en porter, plus j'ai commencé à adorer le concept, et à les trouver jolies.

Je me suis mis en tête de m'en trouver une paire (il me la fallait à tout prix). Je les voulais sobres et noires de préférence, même si les derbies roses et rose doré de chez MadebySarenza sont dingues, j'avais peur de ne pas savoir comment ni avec quoi les porter, que ça fasse "tape à l'oeil" comparé au reste de ma garde-robe.

Je les mets dès demain pour ma journée de travail (eh oui, je travaille le dimanche, il faut bien une rentrée d'argent si je veux pouvoir me payer mes bébés chaussures ou partir en vacances, quelle tristesse). Mon short taille haute gris de chez Etam sera parfait avec elles. Je vous montrerai d'ailleurs dès demain mon look ne vous inquiétez pas !

 

L​ife.experiencer

Mes derbies chéries
Mes derbies chéries
Mes derbies chéries
Retour à l'accueil